Soyons clairs, je ne dis pas ça simplement pour contrer l'effet de mode que ce film a créé. J'ai lu les trois tomes du livre duquel le film est inspiré, par curiosité, et parce que je ne supporte pas les gens qui jugent sans connaître réellement la chose. Je les ai lus et je les ai détestés. Non pas pour le sujet traité mais, simplement, parce que l'écriture est mauvaise. Je ne suis même pas sûre qu'elle vaille un roman de la collection Arlequin. ( Pour ceux et celles d'entre vous qui n'ont pas lu ou vu le film et qui veulent se garder l'effet de surprise, ne lisez pas la suite ! Spoiler en vue!)
Ce n'est pas le tout de prendre le sexe pour excuse encore faut-il écrire une histoire qui ait un but, un sens réel. Que veut-elle nous faire comprendre dans cette histoire? A part le fait qu'une jeune vierge effarouchée réussisse à gagner le cœur d'un homme qui ne se sent bien et vivant qu'une fois qu'il domine à tous points de vue les personnes qu'il côtoie? On reste dans les préjugés qu'une femme puisse changer intrinsèquement un homme, peu importe à quel point il prétend être inatteignable.
Il n'y a rien de romantique au fait de croire qu'on peut changer l'homme avec qui on veut se marier; c'est de là que viennent la plupart des divorces. On ne change jamais personne; on peut, en restant soi-même, leur faire comprendre comment ne pas se comporter. Mais passer d'un homme sauvagement indépendant et vivant pour la domination sexuelle, mentale, physique, etc... à un homme qui accepte de se marier et d'avoir des enfants par amour? Je doute, excusez-moi...
En plus du fait que je n'aime pas le livre, je refuse de donner de l'argent aux producteurs, réalisateur, acteurs, etc... pour quelque chose que je ne soutiens en aucun point. Il est facile de dire que l'on va voir un film 'pour rire', juste pour 'descendre le jeu des acteurs ou la mauvaise mise en scène' mais i faut aussi prendre en compte que les personnes impliquées dans la sortie de ce film n'en ont rien à faire des raisons pour lesquelles vous êtes allés voir le film. Ce qui les intéresse c'est l'argent qu'on leur apporte et je refuse de donner de l'argent - même 6 euros - pour ce film. Pas même pour rire du pathétique de la chose.
Parce que, outre le fait que les acteurs ne correspondent pas aux personnages du livres, je désapprouve totalement la façon dont est normalisée une relation abusive. Il n'est plus uniquement question de plaisir sexuel trouvé dans le sado-masochisme. On ne parle ici que d'un homme qui décide de prendre les décisions à la place d'une femme, lui disant comment s'habiller, quoi boire et en quelle quantité, etc... Il n'est pas absolument pas question de découvrir sa sexualité avec l'homme qu'elle aime, ou même de pimenter leur quotidien. C'est une femme vierge qui laisse un homme prendre le dessus sur elle sans jamais s'en défendre. Je n'adhère pas à cette cause et je refuse de la banaliser en payant pour voir un film qui romantise une relation abusive pour le plaisir des spectateurs quand il y a encore, de nos jours, tellement de femmes - et même d'hommes - qui vivent cela au quotidien sans pouvoir en sortir. Ce n'est pas un choix, ni même un jeu.
Ce n'est pas une question de pruderie de ma part; j'ai déjà lu des livres avec des contenus sexuels explicites; il n'y a aucune nouveauté là-dedans. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout le monde en fait-il des gorges chaudes quand l'histoire n'est pas intéressante, les scènes sexuelles sont assez bien décrites tout en restant maladroites et l'écriture très loin de la littérature que j'apprécie. De nombreux auteurs sont déjà passés par là avant, ont écrit des livres au contenu sexuel explicite sans qu'on en fasse la une des journaux.
En somme, tout ça me dépasse pleinement et simplement. Ce n'est que mon avis et chacun est libre de trouver ce qu'il veut dans ces livres, de les aimer ou de les détester, de ne pas aller voir le film ou d'y retourner 3 fois. Je ne fais que partager ma vision des choses.
Avez-vous aimer le livre? Le film? Qu'en avez-vous penser? Pensez-vous lire les livres maintenant, ou retourner voir le film? Racontez-moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord ou pas.
mercredi 25 février 2015
mardi 24 février 2015
[Recette] Red-velvet cupakes.
Ingrédients:
- 300g de sucre
- 250g de farine
-240 ml de lait + 1 cuillère à soupe de citron ou de vinaigre blanc
- 120 g de beurre mou
- 20 g de cacao non sucré
- 2 gros oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- 1 cuillère à café d'arôme vanille
- 1/2 cuillère à café de sel
- Colorant rouge ( facultatif)
(Glaçage)
- 500g de Mascarpone
- 250g de Philadelphia
- Quelques cuillères à soupe de sucre glace
Recette:
Préchauffez le four à 175°C.
Pour les cupcakes j'utilise des moules en silicone mais si les vôtres sont en métal pensez surtout à les beurrer.
Mélangez le jus de citron ( ou le vinaigre) avec le lait et mettez-le de côté. ( Mettre du citron ou du vinaigre dans du lait le fait tourner mais ne vous en faîtes, c'est volontaire ! Pour cette recette, on utilise du lait aigre.)
Mélangez la farine, la levure, le sel et le cacao dans un saladier avant de mettre ce saladier de côté.
Dans un nouveau saladier, battez le beurre mou et le sucre jusqu'à obtenir un mélange blanc ou jaune pâle et léger.
Ajoutez ensuite les œufs un par un tout en mixant entre chaque.
Ajoutez l'extrait de vanille.
Ajoutez ensuite le colorant rouge au mélange et mixez bien.
Incorporez ensuite petit à petit le mélange farine, levure, sel et cacao en alternant avec un peu de lait aigre dans le saladier contenant le beurre battu. Commencez et finissez par le mélange de farine.
Remplissez vos moules à cupcakes jusqu'à la moitié et enfournez pour une dizaine de minutes tout en surveillant la cuisson avec la pointe d'un couteau.
Une fois cuits, laissez refroidir vos cupcakes.
Pour le glaçage, le choix est votre : crème Red Velvet, crème au beurre, glaçage royal etc....
J'ai pour ma part glacé mes cupcakes avec une crème à base de Philadelphia, Mascarpone et sucre glace ce qui donne une crème onctueuse sans être trop lourde ou écœurante.
Une fois vos cupcakes bien refroidis et démoulés, glacez-les à l'aide d'une poche à douille ou d'une cuillère. Vous pouvez ajouter des colorants dans le glaçage pour une décoration plus jolie. Il est aussi possible d'ajouter des billes de sucre par-dessus ou toute autre décoration de votre choix.
Mettez-les au frais durant une dizaine de minutes avant dégustation.
Servez et régalez-vous !
Bon appétit.
samedi 21 février 2015
Retrouvez-moi sur Facebook.
Le blog a enfin sa page Facebook. J'ai pensé que ce serait plus simple pour discuter sur une base quotidienne; et si vous avez des questions ou si j'ai besoin de votre avis pour de nouveaux articles... Pour toute interaction à vrai dire.
Si le coeur vous en en dit on se retrouve par ici : Page Facebook Carpe Noctem Diem
Bonne fin de journée et bon week-end.
vendredi 20 février 2015
[Album de la semaine] X - Ed Sheeran.
'X' est le deuxième album studio du chanteur britannique Ed Sheeran sorti le 20 juin 2014. Après son premier album dans lequel il a démontré qu'il maniait avec subtilité et intelligence l'art de l'écriture, il revient avec un nouvel opus pour prouver qu'il est toujours au top. Il mélange avec brio les ballades - qui sont devenus la caractéristique de ce chanteur - tout en nous faisant découvrir d'autres aspects de son monde : du rap qui n'en est pas vraiment, des morceaux plus entraînants. Le tout composé par une plume intelligente, subtile et magique. Il manie avec brio les mots, les tournures de phrases pour y glisser des jeux de mots intraduisible, des métaphores innovantes, des références à d'autres chanteurs ou même à des films. Il nous livre ses déchirures, ses colères et ses joies avec une honnêteté désarmante, portées par une voix douce et puissante. Il fait vibrer chaque corde en nous.
Mes chansons coup de coeur sont : Don't, Runaway, Thinking out oud, Even my dad does sometimes et I see fire.
Les clips disponibles sont les suivants :
Mes chansons coup de coeur sont : Don't, Runaway, Thinking out oud, Even my dad does sometimes et I see fire.
Tracklist:
1_ One
2_ I'm a mess
3_ Sing
4_ Don't
5_ Nina
6_ Photograph
7_ Bloodstream
8_ Tenerife Sea
9_ Runaway
10_ The man
11_ Thinking out oud
12_ Afire love
Bonus
13_ Take it back
14_ Shirtsleeves
15_ Even my dad does sometimes
16_ I see fire
Paroles
One
Dis-moi
que tu as refusé l'homme
Qui
a demandé ta main
Parce
que tu m'attends
Et
je sais, tu vas partir un moment
Mais
je n'ai aucune intention de partir
Et
prendrais-tu mes espoirs et mes rêves et juste rester avec moi ?
Tous
mes sens s'éveillent
Pendant
que je trébuche sur le chemin de la maison aussi saoul que
Je
n'ai jamais été et je ne partirais plus jamais
Parce
que tu es la seule
Et
tous mes amis ont trouvé
Un
autre endroit où laisser leurs c?urs se heurter
Promets-moi
simplement que tu seras toujours une amie
Parce
que tu es la seule
Prends
ma main et mon
c?ur
et âme, je
N'aurais
ces yeux que pour toi
Et
tu sais, tout change mais
Nous
serons des étrangers si on va jusqu'au bout
Tu
pourrais rester entre ces murs et saigner
Ou
juste rester avec moi
Oh
seigneur, maintenant
Tous
mes sens s'éveillent
Pendant
que je trébuche sur le chemin de la maison aussi saoul que
Je
n'ai jamais été et je ne partirais plus jamais
Parce
que tu es la seule
Et
tous mes amis ont trouvé
Un
autre endroit où laisser leurs c?urs se heurter
Promets-moi
simplement que tu seras toujours une amie
Parce
que tu es la seule
Je
trébuche saoul, me perdant
Je
plane tellement, indique moi la voie de la maison
J'écoute
des chansons tristes, chantant l'amour
Et
à quel moment tout chavire
Tous
mes sens s'éveillent
Pendant
que je trébuche sur le chemin de la maison aussi saoul que
Je
n'ai jamais été et je ne partirais plus jamais
Parce
que tu es la seule
Et
tous mes amis ont trouvé
Un
autre endroit où laisser leurs c?urs se heurter
Promets-moi
simplement que tu seras toujours une amie
Parce
que tu es la seule
I'm
a mess
Oh,
je suis un désastre à cet instant
A
l'intérieur et à l'extérieur
Cherchant
une douce reddition
Mais
ce n'est pas la fin
Je
ne peux pas l'arranger
Repensant
aux mouvement,
Repensant
à nous
Et,
oh, je le sais depuis un moment
Et
tous mes espoirs
Tous
mes propres mots
Sont
écrits partout sur les panneaux
Mais
tu es sur ma route
Me
raccompagnant à la maison
Vois
les flammes à l'intérieur de mes yeux
Elles
brûlent si fort, je veux sentir ton amour
Doucement,
bébé, peut-être que je suis un menteur
Mais
pour ce soir je veux tomber amoureux
Mets
ta foi dans mon estomac
J'ai
foiré cette fois
Tard
la nuit dernière
Buvant
pour supprimer la dévotion
Avec
les doigts entrelacés
Je
ne peux oublier ce sentiment maintenant
A
travers les mouvements
Espérant
que tu t'arrêterais
Et,
oh, je ne t'ai causé que de la douleur
Je
sais mais tous mes mots seront toujours inférieurs
A
tout l'amour que tu as parlé
Quand
tu es sur ma route
Me
raccompagnant à la maison
Vois
les flammes à l'intérieur de mes yeux
Elles
brûlent si fort, je veux sentir ton amour
Doucement,
bébé, peut-être que je suis un menteur
Mais
pour ce soir je veux tomber amoureux
Mets
ta foi dans mon estomac
Et
pour combien de temps, j'aime, mon amour
Sing
Il
est tard dans la soirée
Verre
sur le côté
Je
suis resté assis avec toi
La
plupart de la nuit
Ignorant
tout le monde ici
Nous
aimerions qu'ils disparaissent
Alors
peut-être que nous pourrions passez aux choses sérieuses
Je
ne veux pas savoir
Si
tu t'avances sur le programme
Je
veux que tu sois mienne
Tenir
ton corps serré
Faire
un autre pas dans le no-man's land
Pour
très longtemps
J'ai
besoin de toi chérie
Viens
et donne le ton
Si
tu sens que tu tombes
Ne
me le diras-tu pas ?
Si
tu m'aimes
Allez,
implique-toi
Sens-le
se précipiter en toi
De
ta tête à tes orteils
Chante !
Plus
fort !
Chante !
Cet
amour est un incendie
Je
vois des flammes du côté de la scène
Et
la brigade du feu arrivera dans quelques jours
Mais
jusque là nous n'avons rien à dire et rien à savoir
Mais
quelque chose à boire et peut-être quelque chose à fumer
Allons-y
jusqu'à ce que nos routes soient changées
Chantant
'We found love' à une rave locale
Non,
je ne sais pas vraiment ce que je suis sensé dire
Mais
je peux me débrouiller, espérer et prier
Je
lui ai donné mon nom et j'ai dit : « C'est sympa de te
rencontrer »
Alors
elle m'a tendu une bouteille d'eau remplie de tequila
Je
sais déjà qu'il faut que je la garde
Juste
par ce simple petit acte de gentillesse
Je
serais vraiment dans la merde si quelqu'un le découvre
Je
suis supposé rentrer à la maison mais j'ai tout bu maintenant
Ne
dégrisant pas on s'assoit sur le canapé
Une
chose en amenant une autre
Maintenant
elle embrasse ma bouche
J'ai
besoin de toi chérie
Viens
et donne le ton
Si
tu sens que tu tombes
Ne
me le diras-tu pas ?
Si
tu m'aimes
Allez,
implique-toi
Sens-le
se précipiter en toi
De
ta tête à tes orteils
Chante !
Plus
fort !
Chante !
Peux-tu
le sentir ? Tous les mecs ici ne veulent même pas danser
Peux-tu
le sentir ? Tout ce que je peux entendre c'est la musique du
fond
Peux-tu
le sentir ? Je t'ai trouvée à te cacher ici alors prend ma
main chérie
Avant
que le beat ne reprenne
Peux-tu
le sentir ?
Peux-tu
le sentir ?
Si
tu m'aimes
Allez,
implique-toi
Sens-le
se précipiter en toi
De
ta tête à tes orteils
Chante !
Plus
fort !
Chante !
Don't
J'ai
rencontré cette fille à la fin de l'année dernière
Elle
a dit « Ne t'en fais pas si je disparais »
Je
lui ai dit que je ne cherchais pas vraiment de nouvelle erreur
J'ai
appelé un ancien ami pensant que le problème pouvait attendre
Mais
ensuite je plonge dedans
Une
semaine plus tard c'est reparti
Je
pense qu'elle cherchait seulement un amant de passage
Mais
je lui ai donné de mon temps durant deux ou trois nuits
Après
je l'ai mis sur pause en attendant que ce soit le bon moment
Je
suis parti durant des mois avant que nos chemins ne se recroisent
Elle
m'a dit : « Je ne cherchais pas un ami »
Peut-être
que tu pourrais passer par ma chambre vers 22:00
Bébé,
apporte du citron et une bouteille de gin
Nous
serons entre les draps jusque tard le lendemain matin
Bébé,
si tu me voulais il fallait juste le dire
Elle
chante
Ah
lahmlahlah
Ne
merde pas avec mon amour
Ce
c?ur est si froid
Partout
chez moi
Je
ne veux pas le savoir, bébé
Ah
Lahmlahlah
Ne
merde pas avec mon amour
Je
lui ai dit, elle sait
Elle
vise et recharge
Je
ne veux pas le savoir, bébé
Ah
Lahmlahlah
Durant
quelques semaines je
Ne
veux que la voir
On
passe les jours à boire avec de la pizza à emporter
Jusqu'à
ce qu'un texto soit le seul moyen de l'atteindre
Maintenant
elle reste chez moi et elle aime la façon dont je la traite
Chantant
Aretha
Tout
au long de la chanson comme un duo
Et
ne veut jamais dormir, je suppose que je ne le veux pas non plus
Mais
elle et moi on gagne de l'argent de la même façon
Quatre
villes, deux avions dans la même journée
Et
ces spectacles n'ont jamais été ce dont il est question
Mais
peut-être qu'on ira ensemble et on se débrouillera
Je
préférerais mettre un film et m'asseoir sur le canapé
Mais
on devrait prendre l'avion
Ou
on va tout louper
J'aimerais
l'avoir écrit
La
façon dont les choses se sont passées
Quand
elle l'embrassait lui
Comment ?
J'étais confus
Elle
devrait se débrouiller pendant que je suis assis à chanter
Ah
lahmlahlah
Ne
merde pas avec mon amour
Ce
c?ur est si froid
Partout
chez moi
Je
ne veux pas le savoir, bébé
Ah
Lahmlahlah
Ne
merde pas avec mon amour
Je
lui ai dit, elle sait
Elle
vise et recharge
Je
ne veux pas le savoir, bébé
Ah
Lahmlahlah
Toc,
toc, toc à ma porte d'hôtel
Je
ne sais même pas si elle sait pourquoi
Elle
pleurait sur mon épaule
Je
t'ai déjà dit
La
confiance et le respect sont la raison de pourquoi on fait ça
Je
n'ai jamais prévu d'être le prochain
Mais
tu n'avais pas besoin de l'emmener dans ton lit, c'est tout
Et
je ne l'ai jamais vu comme une menace
Jusqu'à
ce que tu disparaisses avec lui pour du sexe, bien entendu
Ce
n'est pas comme si nous étions tous les deux en tournée
Nous
étions sur le même sol d'hôtel
Et
je ne cherchais pas une promesse ou un engagement
Mais
ce n'a jamais été que du fun et je pensais que tu étais différente
Ce
n'est pas comme ça que tu réalises ce que tu voulais
C'est
un peu trop, trop tard si je suis honnête
Tout
ce temps, dieu sait que je chante
Ah
Lahmlahlah
Ne
merde pas avec mon amour
Ce
c?ur est si froid
Partout
chez moi
Je
ne veux pas le savoir, bébé
Ah
Lahmlahlah
Ne
merde pas avec mon amour
Je
lui ai dit, elle sait
Elle
vise et recharge
Je
ne veux pas le savoir, bébé
Ah
Lahmlahlah
Nina
Je
t'ai rencontrée quand j'étais un adolescent
Mais
toi aussi tu en étais une
Et
je pouvais jouer de la guitare
Comme
on sonne une cloche
Quelques
fois je me demande
Si
durant n'importe quel autre été
Aurais-tu
pu être une amoureuse à mi-temps
Écoutant
Stevie Wonder
Sous
les couvertures où nous nous allongions
Et
' Re : Stacks' jouait dans les enceintes
Je
serais en tournée presque tous les jours
Quand
j'étais rentré dans mon appart' c'est là qu'on restait
Regardant
simplement un DVD, fumant de la beuh illégale
Planant
comme deux cerfs-volants quand nous avions besoin de respirer
S'embrassant
pour le montrer au monde
Et
restant éveillés toute la nuit quand nous avions besoin de dormir
Nous
irions n'importe où nos esprits nous emmèneraient
Et
je dirais que tu es magnifique sans ton maquillage
Et
tu n'as pas besoin de t'en faire pour ton poids parce que
Nous
pouvons tous être aimés de la façon dont Dieu nous a faits
Des
fois la seule raison pour laquelle on pourrait se séparer
Parce
que tu me dis tout le temps que je pars trop souvent
La
distance est relative au temps qu'il faut pour prendre un avion ou
faire une erreur
Alors
redis-le
Oh
Nina, tu devrais partir Nina
Parce
que je ne reviendrais pas à la maison, Nina
Oh,
ne me quitteras-tu pas maintenant ?
Et
je vis sur la route, Nina
Mais
tu devrais savoir, Nina
Parce
que c'est toi et moi ensemble, Nina
Oh
ne me quitteras-tu pas maintenant ?
Et
chaque week-end d'hiver tu porterais mon sweat
Avec
les cordons serrés pour garder ton visage au chaud
Allant
une journée au restaurant local où nous mangerions seuls
Parce
que tous les jours où j'étais sur la route on ne parlais qu'au
téléphone
Regardant
'Blue Planet', créant de nouvelles habitudes
Se
comportant comme si nous étions deux lapins
Et
ensuite, tu disparaîtrais
Retournant
au terrier avec tous les celtiques
Je
disparaîtrais, tu me traiterais d'égoïste
Je
comprends mais je ne peux m'en empêcher
Je
fais passer mon travail avant tout le reste excepté ma famille et
mes amis
Mais
tu seras au milieu pour toujours donc il va falloir prendre du recul
Ferme
les yeux sur la situation
Parce
que mélanger le business et les sentiments ne mènerait qu'à des
complications
Et
je ne dis pas qu'on devrait faire une pause
Juste
réévaluer rapidement avant de faire une erreur et qu'il soit trop
tard
Donc
on peut soit faire avec la douleur ou attendre de prendre l'avion
Mais
dans un jour il faudra le redire
Oh
Nina, tu devrais partir Nina
Parce
que je ne reviendrais pas à la maison, Nina
Oh,
ne me quitteras-tu pas maintenant ?
Et
je vis sur la route, Nina
Mais
tu devrais savoir, Nina
Parce
que c'est toi et moi ensemble, Nina
Oh
ne me quitteras-tu pas maintenant ?
L'amour
viendra et repartira
Mais
tu ne peux pas t'en sortir toute seule
Chante
cette chanson,
Vas-y,
oh, ne me quitteras-tu pas maintenant ?
Les
gens grandissent et se distancent
Mais
tu ne peux pas réparer ton c?ur brisé
Reprends-le,
vas-y, oh, ne me quitteras-tu pas maintenant ?
Photograph
Aimer
peut blesser
Aimer
peut blesser quelques fois
Mais
c'est la seule chose
Que
je connaisse
Et
quand ça devient difficile
Tu
sais que ça peut devenir difficile des fois
C'est
la seule chose qui nous fasse nous sentir vivant
On
garde cet amour dans une photographie
Nous
avons créer ces souvenirs pour nous-mêmes
Où
nos yeux ne se ferment jamais
Les
c?urs jamais brisés
Et
le temps est pour jamais arrêté
Comme
ça tu peux me garder
Dans
la poche
De
ton jean déchiré
Me
tenant plus près
Jusqu'à
ce nos yeux se rencontrent
Tu
ne seras jamais seule
Attends
que je rentre à la maison
Aimer
peut guérir
Aimer
peut réparer ton âme
Et
est la seule chose
Que
je connaisse
Je
jure que ça sera plus simple
Souviens-toi
avec chaque parcelle de ta personne
Et
c'est la seule chose que l'on emmène avec nous quand nous mourrons
Comme
ça tu peux me garder
Dans
la poche
De
ton jean déchiré
Me
tenant plus près
Jusqu'à
ce nos yeux se rencontrent
Tu
ne seras jamais seule
Et
si tu me blesses
Eh
bien, c'est pas grave, bébé, seuls les mots saignent
Dans
ces pages tu me retiens
Et
je ne te laisserais jamais partir
Attends
que je rentre à la maison
Attends
que je rentre à la maison
Attends
que je rentre à la maison
Attends
que je rentre à la maison
Tu
peux me placer
Dans
le collier que tu as eu quand tu avais 16 ans
Près
de ton c?ur qui bat
Là
où je devrais être
Me
gardant bien au fond de ton âme
Et
si tu me blesses
Eh
bien, c'est pas grave, bébé, seuls les mots saignent
Dans
ces pages tu me retiens
Et
je ne te laisserais jamais partir
Quand
je suis parti
Je
me souviendrais de comment tu m'as embrassé
Sous
le lampadaire
Sur
la 6ème rue
T'écoutant
murmurer à travers le téléphone
Attends
que je rentre à la maison
Bloodstream
Je
tourne maintenant depuis un moment
Avec
deux femmes à mes côtés
J'ai
mes pêchés à l'esprit
Sirotant
du vin rouge
Je
suis assis ici depuis des lustres
Arrachant
les pages
Comment
est-ce que je suis devenu si insignifiant ?
Comment
est-ce que je suis devenu si insignifiant ?
Oh,
non, non, ne me laisses pas seul et solitaire maintenant
Si
tu m'as aimé comment n'as-tu jamais appris
Oh,
la couleur pourpre dans mes yeux
Un
ou deux pourraient libérer mon esprit
C'est
comme ça que ça se finit
Je
sens les produits chimiques dans le flot de mes veines
Disparaissant
encore
Je
sens les produits chimiques dans le flot de mes veines
Alors
dis-moi quand ça commencera
Bien,
dis-moi quand ça commencera
Je
cherche une amante
J'ai
pensé que je la trouverais dans une bouteille
Dieu,
ressers-m'en un !
Je
le ressentirais demain
Seigneur,
pardonne moi pour les choses que j'ai faites
J'étais
voué à blesser quelqu'un
J'ai
vu les cicatrices sur un amoureux au c?ur brisé
Oh,
non, non, ne me laisses pas seul et solitaire maintenant
Si
tu m'as aimé comment n'as-tu jamais appris
Oh,
la couleur pourpre dans mes yeux
Un
ou deux pourraient libérer mon esprit
C'est
comme ça que ça se finit
Je
sens les produits chimiques dans le flot de mes veines
Disparaissant
encore
Je
sens les produits chimiques dans le flot de mes veines
Alors
dis-moi quand ça commencera
Bien,
dis-moi quand ça commencera
Bien,
dis-moi quand ça commencera
Toutes
les voix dans mon esprit
M'appelant
au bout de la ligne
Dis-moi
quand ça commencera
J'ai
vu des cicatrices sur elle
Dis-moi
quand ça commencera
Le
coeur brisé
Tenerife
sea
Tu
es si magnifique dans ta robe
J'aime
tes cheveux comme ça
La
façon dont ils tombent sur le côté de ton cou
Le
long de tes épaules et de ton dos
Nous
sommes entourés de tous ces mensonges
Et
de personnes qui parlent trop
Tu
as ce genre de regard dans les yeux
Comme
si personne ne savait rien à part nous
Et
si c'était la dernière chose que je devais voir
Je
veux que tu saches que c'est assez pour moi
Parce
que tout ce que tu es est tout ce dont j'aurais toujours besoin
Je
suis si amoureux, si amoureux
Si
amoureux, si amoureux
Tu
es si belle dans cette lumière
Ta
silhouette au-dessus de moi
La
façon dont elle fait ressortir le bleu de tes yeux
C'est
la mer de Tenerife
Et
toutes les voix qui nous entourent ici
Elles
s'évanouissent simplement quand tu inspires
Dis
le mot et je disparaîtrais
Dans
le désert
Et
si c'était la dernière chose que je devais voir
Je
veux que tu saches que c'est assez pour moi
Parce
que tout ce que tu es est tout ce dont j'aurais toujours besoin
Je
suis si amoureux, si amoureux
Si
amoureux, si amoureux
Lumière,
chérie
Lumière
sur moi
Et
si c'était la dernière chose que je devais voir
Je
veux que tu saches que c'est assez pour moi
Parce
que tout ce que tu es est tout ce dont j'aurais toujours besoin
Je
suis si amoureux, si amoureux
Si
amoureux, si amoureux
Tu
es si magnifique dans ta robe
J'aime
tes cheveux comme ça
Et
en un moment je te connaissais mieux
Runaway
Je
le sais depuis longtemps
Papa
se réveille pour un verre à 9h
Disparaissant
toute la nuit
Je
ne veux pas savoir où il est allongé
Je
sais ce que je veux faire
Je
veux fuir, fuir avec toi
Je
vais attraper des vêtements et à 6h00 du matin, c'est parti
Combien
de temps pars-tu ?
Eh
bien, papa, ne m'attends juste pas ce soir
Oh,
ça pourrait prendre un peu de temps pour guérir ça
Ça
a été un long jour, le pouce en l'air au bord de l'autoroute, mais
Je
l'aime de tout mon être
Mais
je ne veux pas quitter sa maison
Il
n'y a rien à dire parce qu'il sait
Je
m’enfuirais juste et serais seul
Je
n'ai jamais vu mon père pleurer
Froid
comme la pierre dans la lumière de la cuisine
Je
te dirais qu'il est temps
Mais
j'ai été élevé pour rester silencieux
C'est
ce que je vais faire
Je
vais m'enfuir, je vais le faire
Je
vais attraper des vêtements et quand le matin sera là, ça sera
parti
Combien
de temps pars-tu ?
Eh
bien, papa, ne m'attends juste pas ce soir
Oh,
ça pourrait prendre un peu de temps pour guérir ça
Ça
a été un long jour, le pouce en l'air au bord de l'autoroute, mais
Je
l'aime de tout mon être
Mais
je ne veux pas quitter sa maison
Il
n'y a rien à dire parce qu'il sait
Je
m’enfuirais juste et serais seul
Sac
à dos et une casquette à l'envers
Pendant
que j'emballais mes vêtements
Mon
père n'était pas d'accord avec ce plan d'attaque, a essayé de
montrer de l'amour
Je
ne veux pas partir de cette façon
Je
vais prendre mes affaires et partir
Si
les choses changent durant les prochains jours
Je
pourrais être persuadé d'attendre
Maman
était pareille
Aucune
d'entre nous n'est un saint, je suppose que Dieu le sait
Je
ne veux pas m'enfuir
Et
un de ces jours je vais peut-être le montrer
Mettre
ma maison dans ma valise
Faire
mes deux lacets et espérer que
Les
choses changent mais pour le moment je quitte la ville avec un sac à
dos sur l'épaule
Je
l'aime de tout mon être
Mais
je ne veux pas quitter sa maison
Il
n'y a rien à dire parce qu'il sait
Je
m’enfuirais juste et serais seul
The
man
Non,
je ne veux pas te haïr
J'aimerais
simplement que tu n'aies pas choisi l'homme
Et
que tu aies attendu au moins deux semaines
Avant
que tu ne le laisses te prendre
Je
suis resté vrai
Je
savais déjà que tu aimais le mec de l'école privée
Il
attends que ce soit le moment de bouger
Je
savais qu'il avait posé les yeux sur toi
Il
n'est pas le bon gars pour toi
Ne
me déteste pas parce que j'écris la vérité
Non,
je ne te mentirais jamais
Mais
ce n'a jamais été bien de te perdre
Et
quelle façon de découvrir
Ce
n'est jamais venu de ma bouche
Tu
n'as jamais changé d'avis
Mais
tu étais juste effrayée de t'en soucier
Mais,
merde, je ne vais pas changer le sujet, je l'aime
Je
vais rendre tes petits secrets publics, ce n'est rien
Je
suis juste dégoûté des squelettes avec lesquels tu dors dans ton
placard pour te venger de moi
Piégé
et manquant de sommeil
Le
fait est que tu es en colère après moi parce que je retrace nos
moments si négligemment
Tu
es pratiquement ma famille
Si
nous nous étions marié je suppose que tu le serais
Mais
tragiquement notre amour a perdu sa volonté de vivre
Mais
tuerais-je pour lui donner une autre chance ?
Je
ne pense pas
Je
ne t'aime pas, bébé
Je
n'ai pas besoin de toi, bébé
Je
ne te veux pas, non
Ne
te veux plus
Récemment,
j'ai tendance à déconnecter
En
écoutant 'Holocene'
Tu
as promis ton corps mais je suis absent si souvent
Je
reste plus célibataire que dans un monastère
Je
ne suis pas fait pour la vie sur les routes
Parce
que je ne savais pas que tu me manquerais autant
Et
au moment où nous partirions, alors blâme-moi
Je
suppose que je ne suis pas l'homme dont tu as besoin
Depuis
que tu es partie à l'université
J'ai
dormi sur des canapés avec mon sac à dos
Rempli
de moins de cash et je suppose que ça pourrait mal tourner
Mais
quand je suis entré dans l'industrie
C'est
à ce moment là que j'ai brisé ton c?ur
J'étais
supposé placé mes chansons dans les charts et le célébrer
Mais
les bonnes choses prennent rapidement fin
Je
sais qu'il est dur de le gérer et de voir ça
J'ai
tendance à te mettre à l'écart et me concentrer sur mon côté
professionnel
Puis,
j'éteins la musique
Et
tout ce qu'il me reste c'est de ramasser mes morceaux personnels, mon
dieu
Je
n'ai jamais vraiment voulu le croire
Mon
père m'a donné un conseil et il
M'a
dit que la famille est tout ce que j'aurais et tout ce dont j'aurais
besoin
Je
suppose que je n'en ai pas conscience
Le
succès n'est rien s'il n'y a plus personne avec qui le partager
Je
ne t'aime pas, bébé
Je
n'ai pas besoin de toi, bébé
Je
ne te veux pas, non
Ne
te veux plus
Et
depuis que tu es partie, j'ai abandonné mes jours de repos
C'est
ce dont j'ai besoin pour rester fort
Je
sais que tu as un boulot mais le mien c'est 24/24 7/7
Je
suis tenté d'écrire un livre, je suppose que j'ai menti dans le
refrain
Parce
que je t'aime toujours et j'ai besoin de toi à mes côtés si je le
pouvais
L'ironie
est que si ma carrière et ma musique n'existaient pas
Dans
6 ans, oui, tu serais probablement ma femme avec un enfant
Je
suis effrayé de penser que si je dépends du cidre et de la boisson
Et
allumant un joint je tombe dans une spirale et c'est
Cachant
juste mes idées insensées que j'essaie de tuer
Et
j'écrirais mon testament avant d'avoir 27 ans, je mourrais
d'excitation
Je
resterais dans l'histoire comme un talent gâché
Puis-je
faire face au challenge, ou est-ce que j'ai fait une erreur en
t'effaçant ?
C'est
juste de la thérapie, mes pensées ont de l'avance sur moi
Éventuellement,
j'irais bien je sais que ce n'était pas fait pour durer
De
toute façon je suppose que je ne suis pas prêt, mais je dirais ça
Ces
choses arrivent pour une raison et tu ne peux rien y changer
Je
te présente mes excuses, je suis désolé pour l'honnêteté
Mais
je devais me libérer de ce poids
Je
ne t'aime pas, bébé
Je
n'ai pas besoin de toi, bébé
Je
ne te veux pas, non
Ne
te veux plus
Thinking
out loud
Quand
tes jambes ne fonctionneront plus comme elles le faisaient avant
Et
que je ne pourrait plus te porter
Est-ce
que ta bouche se rappellera toujours du goût de mon amour ?
Est-ce
que tes yeux souriront toujours de tes joues ?
Et,
chérie, je t'aimerais jusqu'à ce qu'on ait soixante-dix ans
Et
bébé, mon c?ur pourrait t'aimer de la même façon à vingt-trois
ans
Et
je pense à comment
Les
gens tombent amoureux de façon mystérieuse
Peut-être
jute le toucher d'une main
Eh
bien, moi je tombe amoureux de toi tous les jours
Je
veux juste te dire que je le suis
Alors
chérie, maintenant, prends dans tes bras aimants
Embrasse-moi
sous la lumière de milliers d'étoiles
Place
ta tête sur mon c?ur battant, je pense à voix haute
Et
peut-être que nous avons trouver l'amour exactement là où nous
sommes
Quand
mes cheveux seront tombés et que ma mémoire s'effacera
Et
que les foules ne se rappelleront pas de mon nom
Quand
mes mains ne joueront plus les cordes de la même façon
Je
sais que tu m'aimerais toujours de la même façon
Parce
que, chérie, ton âme ne vieillira jamais, elle est vivace
Et,
bébé, ton sourire est à jamais dans mon esprit et ma mémoire
Et
je pense à comment
Les
gens tombent amoureux de façon mystérieuse
Et
peut-être que c'est une partie du plan
Je
continuerais à faire les mêmes erreurs
Espérant
que tu comprennes
Alors
chérie, maintenant, prends dans tes bras aimants
Embrasse-moi
sous la lumière de milliers d'étoiles
Place
ta tête sur mon c?ur battant, je pense à voix haute
Et
peut-être que nous avons trouver l'amour exactement là où nous
sommes
Afire
love
Tout
allait bien hier
Puis
le démon a pris ta mémoire
Et
si jamais tu mourrais aujourd'hui
J'espère
que tu iras reposer au paradis
J'ai
entendu dire que les docteurs t'avaient fait mal à la poitrine
Mais
ça pourrait tout aussi bien être les médicaments
Et
maintenant tu es allongé dans le lit encore une fois
De
toute façon je pleurerais avec le reste d'entre eux
Et
mon père m'a dit : « Fils
Ce
n'est pas de sa faute s'il ne reconnaît pas ton visage
Et
tu n'es pas le seul »
Bien
que ma grand-mère dise qu'il avait l'habitude de chanter
Chérie,
serre-moi dans tes bras comme tu l'as fait hier soir
Et
nous resterons allongé un peu à l'intérieur, oh
Je
pourrais regarder dans tes jusqu'à ce que le soleil se lève
Et
nous sommes emmitouflés dans la lumière, la vie et l'amour
Pose
tes lèvres ouvertes sur les miennes et laisse les se fermer
Parce
qu'elles sont faites pour être ensemble
Avec
ton corps près du mien, nos c?urs battront à l'unisson
Nous
nous embrasons, nous sommes un amour brûlant
Et
les choses allaient bien hier
Puis
le démon a pris ta mémoire
Et
maintenant nous sommes là, dans la douleur
Costume
noir, cravate noire, nous tenants dans la pluie
Et
maintenant ma famille ne fait plus qu'une à nouveau
Agrafés
ensemble avec des étrangers et un ami
Il
m'est venu à l'esprit, je devrais le peindre avec un stylo
J'ai
six ans et je me souviens quand
Et
mon père m'a dit : « Fils
Ce
n'est pas de sa faute s'il ne reconnaît pas ton visage
Et
tu n'es pas le seul »
Bien
que ma grand-mère dise qu'il avait l'habitude de chanter
Chérie,
serre-moi dans tes bras comme tu l'as fait hier soir
Et
nous resterons allongé un peu à l'intérieur, oh
Je
pourrais regarder dans tes jusqu'à ce que le soleil se lève
Et
nous sommes emmitouflés dans la lumière, la vie et l'amour
Pose
tes lèvres ouvertes sur les miennes et laisse les se fermer
Parce
qu'elles sont faites pour être ensemble
Avec
ton corps près du mien, nos c?urs battront à l'unisson
Nous
nous embrasons, nous sommes un amour brûlant
Et
mon père et toute ma famille
Se
lèvent et chantent 'Hallelujah'
Take
it back
Je
ne suis pas un rappeur mais un chanteur avec un flow
J'ai
l'habitude de cracher des paroles plus rapides, tu sais
Tu
me trouveras en train d'arracher les écritures des pages sur
lesquelles elles reposent
Je
ne veux pas me faire mordre pour un plagiat camouflé
Regarde
comme je me pose sur le rythme, prisonnier avec la vision
J'ai
signé avec un label mais je n'ai écouté aucune critique
Je
pensais que tu le savais mais non, alors ouvre bien tes oreilles et
écoute
Le
studio est un système et tu peux dire que je suis partial
Et
maintenant on passe à la nouvelle saga, nous buvons la meilleure
Lager
Je
n'essaierais jamais de t'acheter comme ton beau-père
Je
vais mon truc maintenant et on verra pour le respect après
Et
j'évite la cocaïne comme si c'était 'Get Carter'
Pendant
quatre ans je n'avais pas d'endroit où rester
Mais
je pense que je peux dire que ça m'a fait rester terre à terre
comme un poids plume
A
seize ans, oui, je suis parti de la maison
J'étais
Macy Carter, j'ai essayé de dire au revoir et je me suis étouffé
Je
suis passer de coucher dans une station de métro à
Coucher
avec une star du cinéma et ajoutant de la population
Ce
n'est pas mon imagination, je ne veux pas me reposer
Est-ce
ça ruinerait ta réputation si je le mettais sur vinyl ? Je le
retire maintenant
Hmm,
allez, je le retire amour
Allez
je le retire pour nous
Ne
disparaît pas dans l'obscurité, amour
Oh
Je
le ramène avec le rythme et le blues
Avec
mon rap je chante les nouvelles
J'essaie
d'agir comme Jack Black quand je l'amène à l'école
Je
fais le beat avec mon pied juste en appuyant sur la boucle
Apportant
les paroles pour prouver que j'ai bien ma place ici
Je
vais te donner la vérité dans le studio vocal
Et
les étoiles explosent sur scène comme des 'Opal fruit'
Ils
essaient de viser comme Beckham quand il s'apprête à tirer
Mais
c'est ce qu'ils doivent faire
Je
suis sensé être calme, j'ai tatoué les paroles sur mon bras
Murmurant :
'Everything that happens is from now on ' ( Tout ce qui se passe
est à partir de maintenant.)
Je
serais prêt à repartir à la fin de cette chanson
Et
pourtant ils prétendent que j'ai mal gérer
Mais
je n'ai jamais eu d'ennemi à part NME
Je
vendrais le doubles de copie de plus que leur magazine ne vendra
jamais
Avec
tous ces spectacles prévus pour moi et les frais de festivals
Sont
plus sains qu'un dalmatien dans la pub pour Pedigree
Chantant
pour les foules, Rubber Dinghy Rapids
Je
garde cette habitude de rapper, et continue de faire de la magie
Je
me bats pour le respect, je ne sais pas si je l'aurais
Cette
chanson vient du c?ur,
a couvert la planète, je vais le retirer maintenant
Hmm,
allez, je le retire amour
Allez
je le retire pour nous
Ne
disparaît pas dans l'obscurité, amour
Oh
Je
ne veux jamais être parfait
Parce
que je suis le chanteur que tu ne veux pas voir torse nu
Et
j'accepte le fait que quelqu'un doit gagner le prix du 'moins bien
habillé'
Faisant
mes premiers pas sur scène, me concentrant
Faisant
bonne figure comme Timothy Dalton
J'ai
pensé à changer de nom, pensant que c'était sans espoir
Les
rimes avant les enregistrement, évitant la tradition
Parce
que chaque jour des paroles et une mélodie peuvent être écrites
L'absence
peut blesser ton c?ur
mais boire de l'Absinthe
Peut
vivement changer ton état d'esprit, je dois laisser faire mon foie
Et
je vais le redire, vivant la vie au bord du gouffre avec une poignée
d'amis
C'est
un bon conseil de la part de l'homme qui a pris sa vie sur la route
avec moi
Et
j'espère le voir réussir mondialement
Parce
que c'est comme ça que c'est supposé se passer, je crie haut et
fort
Ca
peut paraître totalement impossible de réaliser les rêves de sa
vie
Mais,
mais j'écris des arrangements, je n'aurais jamais
De
stylite qui me fera porter des jeans serrés
Madison
Square Garden c'est là où j'irais peut-être, mais de façon plus
probable
Tu
me trouveras dans l'arrière salle d'un boui-boui avec mes potes
Buvant
une pinte de McDaid, discutant des disques qu'on a faits
Et
sachant à chaque seconde qu'on ne trahira jamais
La
façon dont on a été élevés, se souvenant de nos racines, assis
C'est
comme ça qu'on le prévoit, il est temps de le retirer maintenant
Hmm,
allez, je le retire amour
Allez
je le retire pour nous
Ne
disparaît pas dans l'obscurité, amour
Oh
Mes
rêves me gardent éveillés la nuit, écrits en rime
Jusqu'à
créer la frénésie, vis-je un mensonge ?
Avec
ça tu dois savoir que le nombre de ventes
Me
permettra de m'en sortir dans les périodes difficiles, rêve avec
moi
On
en oublie 90% quand on se réveille
Mais
les 10% restants, ça ne part jamais.
Rêvant
des rêves de buts au jour-le-jour, restant beaucoup éveillé
J'ai
essayé de m'en sortir avec une lame de rasoir
Oh,
n'abandonne jamais, souviens-toi de tenir bon encore un peu plus
longtemps
Il
y a deux je ne pouvais pas contrôler cette pensée
Tu
m'aurais trouvé à jouer dans les rues quand il faisait froid dehors
Mais
je transpire sur scène pour une tournée à guichets fermés
Écrivant
des chansons d'amour pour le plaisir, jamais pour en faire un hit
Tu
ne peux pas feindre le talent et l'éthique de travail juste pour y
arriver vite
Je
ne suis pas un rappeur, je suis un chanteur, je m'en fous
Et
la plupart des autres mecs sont juste des gamins qui prennent la pose
Que
leur grand s?ur
doit surveiller, c'est comme ça
Les
rêves te sont propres, choisis tes buts et aies la plus grande des
fois
Fais
ta voie, tu n'y arriveras jamais en ne faisant que suivre
Tu
ne sais pas où tu iras ni où tu seras demain
Igh !
Shirtsleeves
Je
peux goûter l'eau salée
Et
si je cligne encore des yeux
Tu
couleras
Alors
nous apprendrons à nager dans les océans que tu crées
Je
te tiendrais
Et
tu penses à lui
Et
bientôt tu prendras ton envol
Et
je garderais les mots que tu as dits
Ancrés
dans le fond de ma gorge, amour
Et
je suis le capitaine de ce navire qui coule, maintenant
Avec
juste un brassard pour me ramener à la maison
Quand
les larmes salées ne sèchent pas
Je
passerais les manches de ma chemise sous tes yeux
Ces
coeurs
seront inondés ce soir
Je
passerais les manches de ma chemise sous tes yeux
Tes
yeux, tes yeux, tes yeux
Je
goûte toujours l'eau salée
Sur
mes lèvres suite à ton baiser d'amertume
Et je
me noierais au sein des océans que tu as créés
Et je
déteste t'aimer, ces manchettes sont couvertes de maquillage
Je ne
te ferais jamais plus confiance
Tu
peux juste être une amie
Et
je garderais les mots que tu as dits
Ancrés
dans le fond de ma gorge, amour
Et
je suis le capitaine de ce navire qui coule, maintenant
Avec
juste un brassard pour me ramener à la maison
Quand
les larmes salées ne sèchent plus
Je
passerais les manches de ma chemise sous tes yeux
Ces
cœurs seront inondés ce soir
Je
passerai les manches de ma chemise sous tes yeux
Tes
yeux, tes lèvres, ta bouche
Tes
cuisses, ton dos, me rendent fou
Ce
soir, le fait est que je
Je
suis sur le chemin de la maison
Le
chemin de la maison
J'ai
menti, j'ai essayé de pleurer mais je...
Je
me noie dans les océans que tu as créés
Quand
les larmes salées ne sèchent pas
Je
passerais les manches de ma chemise sous tes yeux
Ces
coeurs
seront inondés ce soir
Je
passerais les manches de ma chemise sous tes yeux
Tes
yeux, tes yeux, tes yeux
Even
my dad does sometimes
Il
est normal de pleurer
Même
mon père le fait des fois
Alors
n'essuie pas tes yeux
Les
larmes te rappellent que tu es en vie
Il
est normal de mourir
Parce
que la mort est la seule chose que tu n'as pas essayée
Mais
pour ce soir, tiens bon
Alors
vis la vie comme si tu abandonnais
Parce
que tu agis comme si c'était le cas
Vas-y
et profites-en
Vas-y
et brise -moi
Il
est normal de trembler
Même
ma main le fait des fois
Alors
à l'intérieur nous enragerons
Contre
la mort de la lumière
Il
est normal de dire que la mort est la seule chose que tu n'as pas
essayée
Mais
juste pour aujourd'hui, tiens bon
Alors
vis la vie comme si tu abandonnais
Parce
que tu agis comme si c'était le cas
Vas-y
et profites-en
Vas-y
et brise-moi, et tiens bon.
I
see fire
Oh,
l'oeil brumeux de la montagne en-dessous
Fais
attention aux âmes de mes frères
Et si
le ciel se remplissait de feu et de fumée
Continue
de veiller sur les fils de Durin
Et si
ça doit finir dans le feu, alors nous brûlerons tous ensemble
Regardez
les flammes s'élevant dans la nuit
Appelant
notre père, oh, attendez et nous
Regarderons
les flammes auburnes brûler sur le flanc de la montagne
Et si
nous devons mourir ce soir, alors nous mourrons tous ensemble
Levez
un verre de vin pour la dernière fois
Appelant
notre père, oh, préparons-nous pendant que nous
Regarderons
les flammes auburnes sur le flanc de la montagne
La
désolation vient du ciel
Maintenant
je vois le feu, à l'intérieur de la montagne
Je
vois le feu, brûlant les arbres
Et je
vois le feu, creusant les âmes
Je
vois le feu, du sang dans la brise
Et
j'espère que tu te souviendras de moi
Oh,
et si mes gens doivent tomber ce soir, alors sûrement je ferais la
même chose
Confinés
dans les halls de la montagne, nous nous sommes approchés trop près
de la flamme
Appelant
notre père, oh, accrochons-nous pendant que nous
Regarderons
les flammes auburnes sur le flanc de la montagne
La
désolation vient du ciel
Maintenant
je vois le feu, à l'intérieur de la montagne
Je
vois le feu, brûlant les arbres
Et je
vois le feu, creusant les âmes
Je
vois le feu, du sang dans la brise
Et
j'espère que tu te souviendras de moi
Et si
la nuit brûle, je couvrirais mes yeux
Parce
que si l'obscurité revient alors mes frères mourront
Et si
le ciel s'écroule il s'écrasera sur cette ville solitaire
Et
avec cette ombre au-dessus du sol j'entends mes gens
Crier
Maintenant,
je vois le feu, à l'intérieur de la montagne
Je
vois le feu, brûlant les arbres
Je
vois le feu, creusant les âmes
Je
vois le feu, du sang dans la brise
Je
vois le feu ( oh tu sais que j'ai vu la cité s'embraser)
Je
vois le feu ( je sens la chaleur sur ma peau)
Je
vois le feu
Et je
vois le feu auburn brûler le flanc de la montagne.
Traduction faite par mes soins.
Les clips disponibles sont les suivants :
Inscription à :
Commentaires (Atom)




